12:59 et 59 secondes before économic Disaster

Reference Number
93
Text

11:59 et 59 secondes.

Saguenay is à master piece of the nature

Saguenay is a Mona Lisa

GNL ONE CRASH OF THE WORLD

Dans quelques années l'abbondance du gaz naturel fera assurément par une forte hausse de la compétitivité mondiale au phénomen en mode, descendre les prix et entrainera un écrasement mondiale de la demande par une compression des réserves et une crise de sur-abondance. Comme on peu qualifier. De pareil aux crise de l'influation de l'essences et de ses crises du passées.Du pareil au même... N"a t'on rien n'apprit?

Si GNL N'A PAS D'ENTENDE NI DE CONTRAT VIABLE INUTILE DE FAIRE DES RÉSERVES ni affaire avec eux. Car leurs projet débordera assurement en fond et en investissement et en entretient des structure existante. Comme la majorité des projets colossales.

Et l'entretient public serait alors inévitable. Et nous n'avons pas les moyens de faires des RÉSERVES. Quand nous avons une DETTE.

À qui v'ont t'il vendre leurs gazs? Alors que le marchées le plus en dévellopement et en croissance d'investissement et le moins saturé et disponible actuellement dans le monde sont tourné autours des nouvelles technologie de l'avenir et les BIOÉNERGIES.

(Les énergie renouvelable sont en croissance sans réponse à leurs besoins)

Les MARCHÉES SERONT SATURÉES!!! 

AVEZ-VOUS PENSEZ À CELA.. 

Y pensez-vous: le coût initial va assurement être depasser en coût d'origine en entretrotrotretretient sur 750 km.

Il y a une solution..durable et vous la connaisez.. biens... les bioénergies sont viable elle et ne prennent pas autant de place.
Le jours de trancher a tous les Mr legault. Pour vous et votre gouvernement.

Avant que le projet ne tombe à l'eau!

Le moment de ce rendre en évidence sur ce projet inconcevable dans NOTRE RÉGION SI BELLE. Ce joyaux de la nature.. Vous étes tous des femmes et des hommes assez brillant pour savoir qu'on n'achete pas l'offre et qu' on répond seulement à la demande.

Alors qu'esce que j'ignore??
Minuit moins une sonne.
L'heure de la minutes avant la dernières seconde du choix sur l'extinction des béluga du Québec.

Le Québec à tous. Et ca biodiversité à tous y comprit le monde.

 

Croire en sa région c'est croire en son avenir et croire en son avenir c'est croire en sa jeunesse et croire en sa jeunesse c'est croire en leurs idées et croire en leurs idées c'est croire en ce qu'il disent et croire en ce qu'il disent c'est croire qu'il peuvent avoir quelque chose d'intelligent à faire avec eux.

 

Poème à mon Saguenay.

Au départ je rêvais de voir le reste du monde. Des petits sommets de ma Région. Voirent et agréer aux grandeurs de la ville.Les sommets des tours qui vivent JOURS ET NUITS.

Très vite j'ai prit goût aux accoutumences des urbanitées et j'ai très vite épuisé mon bonheur. J'ai épuisé jusque la tire lire pour sortir voir le monde qui passait sans me parler ni me regarder en toute individualité à travers les voitures et troncons d'autoroute fumant au froid métropolitain!

Et très vite je fut victime de ma propre natalité.
Je repensait déja à oû..mais à ou j'était née et pourquoi je l'avais quitter pour me retrouver ici.
Ou est la nature sauvage immaculé de conception et les eaux claire et clairsemé de poissons et non de poison.

Je revoyait ma nature qui hurlait en moi comme un loup au étoile et à la lune. Une bêtes sauvage en moi au coeurs d'une ville sans mon âme qui me hurlait de retourné un été ou le temps d'un feux d'hivers sous une peau.

Me retourné à Saguenay...au fond j'était bien mieux la bas dans mes propres élements. Un parc naturel ,un parc de vie. Un parc de monde et d'espace et d'aire libre ENFIN pour respiré librement sans ce marcher les uns sur les autres. Pour écrire.

La place ou le paysage me méritait et me fascinait à regarder...POUR FILMER .. PHOTOGRAPHIER...admirer une vue surplomber. Des balcons et des escaliers et des architectures en toit grimpant entre coline et montagne. Quel beauté tu es Saguenay. Tu mérite d'en être préservé comme un cadre,une mona-lisa, une dame de sa nature audacieuse.

Voila comment j'aime ma ville.. elle respire la nature et je suis revenue ici pour RETROUVER cette nature caché en moi et en sois depuis le début de ma recherche d'identité.

Nous sommes des gens NATUREL A SAGUENAY. Et j'aspire à cette nature au fond de moi. Au fond de nous,nous sommes la preuves qu'on peut-être CIVILISER DANS UNE NATURE SAUVAGE.
Érick Tremblay Dionne.

 

Je déclare le SAGUENAY, joyaux culturel ,oeuvre d'art historique,visuel et naturel et parcs-d'éco-habitation-urbains protégées en developpement durable. Je dépose la motions immédiatement et propose de faire une réserve Naturel en prévoyance au besoins futurs et au changement climatique et d'interdire tout projet industriel à moins d'inclure la notions développement durable et de respecter les encadrements VERTS et Éco-équi-responsable des experts et des communautées concernées.

La motions dois inclures une économies sociales, touristique et écologiquement économique.

Voilà commence, avance et recommence l'avenir plus rapidement.... Sans freinz dans une collaboration d'idées inter-générationelles qui fait avancer le monde en harmonies.

 

https://aqper.com/fr/nos-membres

Érick Tremblay Dionne militant Saguenay.

Submitted by
ÉRICK Tremblay Dionne
Phase
N/A
Public Notice
N/A
Attachment(s)
  • biogaz (1).jpg (7.4 KB)
  • Comment Tags
    Right to land (Aboriginal Title) Right to Self-Government Weather Events / Flooding / Hazards Economic Concern Human Health and Well-Being Spiritual, Physical and Cultural Heritage Other
    Date Submitted
    2020-02-13 - 1:10 PM
    Date modified: